L’événement

En 2018, le Roc des Alpes devient le ALPS BIKE FESTIVAL. Ce nouveau rendez-vous est d’ores et déjà annoncé comme une grande fête du deux roues et un immanquable de l’été 2018 pour tous les amateurs de VTT. Présentation de l’Alps Bike Festival, l’événement VTT made in La Clusaz.

L’Alps Bike Festival est le nouvel événement VTT made in La Clusaz

Du 15 au 17 juin 2018

Terrain de jeu propice à la pratique du VTT en montagne, le massif des Aravis offre bien plus que cela. Berceau du reblochon fermier, ce territoire, situé à 30 min d’Annecy et 1h de Genève (Suisse), héberge un patrimoine exceptionnel entre chalets et alpages.

Fort de ce formidable terrain de jeu, l’Alps Bike Festival a été créé pour faire partager l’esprit de la montagne et du vélo tout terrain au plus grand nombre. En mixant les disciplines au sein d’un même événement, l’Alps Bike Festival  veut rassembler les amateurs et passionnés de VTT sous toutes ses formes : XC, enduro, randonnées sans oublier les enfants !

Enfin, parce que l’Alps Bike Festival est un événement festif, de nombreuses animations et concerts sont aussi  programmés pendant ces 3 jours de fête, du 15 au 17 juin 2018.

L’Alps Bike Festival s’annonce donc déjà comme un rendez-vous incontournable du calendrier estival !

Affiche de l'Alps Bike Festival 2018