Alps Bike Festival 2019 : C’est parti pour la 2e édition !

Le rendez-vous est donné pour l’édition 2019 ! 

La Clusaz accueillera de nouveau l’Alps Bike Festival en 2019. Une deuxième édition qui conservera l’esprit de la première édition. Un weekend dans la convivialité, le partage et le vélo ! Trois courses XC lanceront les journées, une chaque matin, pour les plus sportifs souhaitant se lancer sur les sentiers des Aravis la tête dans le guidon ! Les randos à thèmes sont également de la partie : l’ABF Games et ses épreuves toutes plus ludiques les unes que les autres et la Rando’zic pour pédaler au rythme des différents groupes présents sur le parcours !

Pour ceux qui souhaitent découvrir les sentiers sans se fatiguer : rendez-vous sur les e-rando : E-bike Festival Découverte pour profiter facilement du terrain de jeu de La Clusaz et la E-bike Festival Sport pour tous ceux qui souhaitent s’aventurer encore plus loin.

Sans oublier les Enduros, impossible d’organiser un événement sur LE DOMAINE de La Clusaz sans se lancer sur les terres de Kilian Bron ! Deux jours d’Enduro sont au programme pour découvrir toutes les pistes d’enduros qu’offre ce domaine !

Et nos kids alors ?! L’Alps Bike Festival est un événement famille avant tout, ce sont près de 11 courses qui auront lieu pour accueillir les enfants. Il y a forcément un format qui conviendra à vos enfants !

Programme 

– XC : (20 km ; 45 km ; 80 km)
– Enduro : 4 spéciales
– Kids : (6 courses différentes)
– Rando : (ABF Games ; Rando Zic)
– E-Rando : (20 km ; 43,5km)

SAVE THE DATE

Ouverture des inscriptions : 15 janvier 2019 !